pourriez vous m'aider a corriger l'erreur que je ne trouve pas
mon fichier part bien mais n'est pas transformé en pdf avant envoi
très certainement une erreur de ma part car tout le reste est ok
Sub Mail_workbook_Outlook_1()
'Working in Excel 2000-2013
'This example send the last saved version of the Activeworkbook
'For Tips see:
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
On Error Resume Next
With OutMail
.To = "xx.com"
.CC = ""
.BCC = ""
.Subject = "fiche qualité"
.Body = "Bonjour Veuillez trouver ci joint une fiche qualité "
.Attachments.Add ActiveWorkbook.FullName
'You can add other files also like this
'.Attachments.Add ("C:\test.txt")
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=adr & "\" & nom & ".pdf"
.Send 'or use .Display
End With
On Error GoTo 0
Set OutMail = Nothing
Set OutApp = Nothing
MsgBox "message envoyé avec succés"
End Sub
d'avance un super merci ...............