Difference par rapport à en %

Bonjour,

J'aimerais avoir la différence en % par rapport à l'année précédente. Par contre, je souhaite que mon année actuelle (2017-2018) apparaisse en premier dans mon rapport et ma performance à la fin du rapport.

Lorsque j'essai de le faire, le résultat se place au milieu de mes deux années.

Exemple ci-joint.

Est-ce que c'est possible?

Merci d'avance.

Kim

29classeur2.xlsx (47.03 Ko)

Bonsoir le forum,

J'aimerais avoir la différence en % par rapport à l'année précédente. Par contre, je souhaite que mon année actuelle (2017-2018) apparaisse en premier

Bonjour Kim,

Je te retourne ton fichier modifié :

25classeur2.xlsx (10.46 Ko)

Regarde les 2 formules en G5 et H5 (tirées vers le bas jusqu'en ligne 16).

⚠ Si pour le bas des 2 colonnes G et H tu veux vraiment voir tous les chiffres, à toi de leur mettre le format Standard.

dhany

Merci beaucoup pour ton aide très apprécié !!!

Bonsoir Kim,

Je suis ravi d'avoir pu t'aider ! merci de cliquer sur la coche V de mon message pour indiquer que le sujet est résolu et pour clôturer le fil de cette discussion.

dhany

Bonjour Dany,

Vous donner beaucoup de réponse. Puis-je vous envoyer mon fichier que je ne peux pas mettre sur le forum par e-mail pour de l'aide.

Si oui, ecrivé à mon e-mail indiqué dans mon profil. Merci en avance

Bonjour Marcel,

Tu peux m'envoyer ton fichier confidentiel par MP (Message Privé) ; donc ça ne sera pas sur le forum.

Merci d'expliquer clairement ta demande, et si y'a des données à copier, mets-en quelques unes.

dhany

Bonjour Marcel,

J'ai essayé de répondre à ton MP, mais ton option pour recevoir des messages privés est bloquée !

En haut à droite, clique sur ton pseudo Marcel1961 et choisis « Panneau de l'utilisateur » ; onglet « Préférences du forum », « Modifier les préférences générales » (déjà sélectionné), 3ème ligne : « Recevoir les messages privés des membres » : ⦿ Oui

Tu pourras m'envoyer en MP ton fichier confidentiel et expliquer le travail à faire.

dhany

Rebonjour Marcel1961,

À propos de ton MP, tu pourras dire à Yvouille que j'ai beaucoup apprécié ton humour belge, mais naturellement, il va de soi que je ne répondrai plus à aucun de tes messages, ni sur le forum, ni en MP ; d'ailleurs, j'ai de nouveau bloqué ma réception de MP.

dhany

Bonjour Dhany,

d'ailleurs, j'ai de nouveau bloqué ma réception de MP.

Mais alors si j'ai besoin de ton aide, je ne peux pas en profiter ?

Bonjour

Bonjour Dhany,

d'ailleurs, j'ai de nouveau bloqué ma réception de MP.

Mais alors si j'ai besoin de ton aide, je ne peux pas en profiter ?

Sur les forums en général on échange entre tous, la question et l'aide apportés ayant pour but d'enrichir les connaissances et la réflexion de tous.

Les MP ne sont pas là pour ce qui est traité sur le forum à savoir l'aide et donc dévoyer le rôle du forum...

Bonjour Lucepuce,

Tu a écrit :

Mais alors si j'ai besoin de ton aide, je ne peux pas en profiter ?

oh, comme c'est triste ! mais je suppose que tu es une amie d'Yvouille, n'est-ce pas ?

si vraiment tu as besoin d'aide, crée ton propre sujet sur le forum, et écrit l'énoncé de ton exercice.

surtout, n'oublie pas de bien lire le message de 78chris de 17:20 !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "difference rapport"