Bonjour,
Dans le cadre de mon auto-entreprise, j'ai régulièrement à saisir des termes récurrents pour le suivi de chacun de mes clients. Afin de gagner du temps, j'utilise depuis peu la fonction validation des données qui me permet, en tapant les premières lettres du terme, de sélectionner rapidement le terme voulu sans avoir à le taper en entier.
J'ai donc dans chaque feuille client intégré une feuille avec la liste de l'ensemble de ces termes récurrents puis dans les cellules de la feuille de suivi où je dois reporter les infos, j'ai intégré (avec la fonction validation des données) la plage de cellules de la feuille qui correspond à la liste de ces termes récurrents.
Ca marche très bien et je gagne pas mal de temps.
Mais voilà, j'ai de temps en temps de nouveaux termes récurrents à ajouter à la liste (les termes récurrents sont tous les mêmes pour tous mes clients). Et au lieu de modifier chaque liste de termes récurrents dans chaque feuille de calcul de chaque client, j'aurai aimé avoir une feuille de calcul centrale et unique où sheets ira chercher ces termes récurrents.
Si mon exposé est clair, alors ma question est : est-ce possible ?!
En vous remerciant par avance,
Vincent.