Stocker les valeurs dans une variable

Bonjour, ma question est peut-être bête mais voilà je ne trouve pas ma réponse, j'utilise google sheets pour des petits projets personnels et je suis coincé sur un détail, comment faire pour stocker des valeurs dans une variable commune, je vous explique: j'ai une feuille nommée "Employé vierge" et une autre "logistique" comment faire pour que le résultat se stocke dans une variable pour pouvoir l'utiliser sur l'autre page sachant que la page vierge sera plusieurs fois dupliquée pour chaque employé.

Voici en image ce que je veux dire:

Ici l'employé mes ses heures de travaille et cela lui donne une "prime"

image

maintenant sur l'autre feuille "logistique" j'aimerais mettre le total:

image

comment faire pour qu'a chaque fois que je duplique la feuille "employé vierge" je ne dois pas m'amuser à remettre ="feuille 1! H6", il doit bien y avoir un moyen de faire en sorte que la valeur se stocke dans une variable et que sur la fiche logistique je n'ai qu'à mettre =Variable ou alors ceci est impossible ? j'espère avoir été précis car je ne vois pas trop comment bien formuler, bien à vous et merci d'avance

Bonjour,

nommer "feuille 1! H6" à partir du menu "Données / plages nommées" tartempion par ex

puis lui faire appel dans la cellule Total avec = tartempion

Rechercher des sujets similaires à "stocker valeurs variable"