Sheets- RechercheV par le bas

Bonjour a tous,

(Parddnnez moi le topic "Deja vu" mais j´ai essayé d´adapter les solutions proposées a mon drive et impossible de réussir...)

Je travaille sur Google Sheet mais j´imagine que cela fonctionne relativement de la meme facon que sur Excel. Je cherche dans mon Google Sheet, une formule dans la colonne V de l´onglet "PALLET RETORNOS", me permettant:

- D´affecter la derniere valeur de stock d´un code article et de soustraire a cette valeur, la valeur en colonne G

Code Article en colonne T (ou F ou N).

J´ai une formule "similaire" qui marche bien en colonne U, mais le probleme, c´est lorsqu´il y a plusieurs fois le meme code, lafonction RECHERCHEV me prend la premiere valeur et non la derniere.

Je m´excuse, c´est un petit peu difficile sur l´expression du besoin.

On parle de quantités de stock, et je voudrais que les quantités d´un meme code article se soustrayent en colonne V (et ensuite soustraire a cette nouvelle quantité, la valeur en G, si l´article est le meme)

J´ai vu quelques trucs avec une formule INDEX+MATCH, et j´ai essayé, mais je ne suis pas assez bon pour réussir je crois...

Je vous laisse le lien du drive ici, si quelqu´un veut bien s´y essayer:

Je serai hyper dispo pour répondre aux questions, je sais que c´est difficile d´etre clair, et en plus je travaille en espagnol....(mais bon les maths sont des maths non?)

Merci beaucoup

Paul

Rechercher des sujets similaires à "sheets recherchev bas"