Sheet Feuille Appel a partager Valider

Bonjour la communauté ! <3

Je viens vers vous car mes pauvres connaissances en prog et VB ne me permette pas de "coder" cette simple feuille de données partagées.
Voilà le contexte :

Je passe des appels à Xnombre de personne chaque jour dans le cadre du boulot, ce sont toujours les memes personnes. (environ une centaine). jusque là, rien de bien méchant sauf que maintenant on sera 4 à partager cette tâche et les personnes à appeler sont choisies aléatoirement (parfois tartempion ne veut pas etre appele à 9h ou madame est occupée et veut etre rappelé a 15h etc)
J'ai donc naturellement pensé à un document partagé, sur lequel on pouvait voir chacun des appels en cours et voir qui a été appelé ou non pour éviter de rappeler la meme personne.

Je vous joins une photo pour vous faire voir ce que je pense faire ou aboutir :

Une ligne (bleue ici) par défaut pour signifier que la personne n'a pas encore été appelé

Une ligne (rouge ici) pour signifier que la personne a bien été appelé, validé par une case à cocher en bout

Une colonne / case remarque où on est libre d'inscrire ce que l'on veut

Un reset de la liste pour la remise à la couleur par défaut à une heure précise (tous les jours la meme tache a faire CAD appeler ces personnes)

Un blocage de la ligne qui permet d'éviter toute erreur de modification d'information (sauf case ou colonne remarques)

Si déjà est ce possible ou faisable ? je pense que cela nous aiderait beaucoup dans le cadre d'une tache partagée, sous google sheet. Merci de vos lumieres !! <33

centre appel test

Le must serait bien sur que l'on puisse appeler a partir du document google sheet en appuyant sur le numéro à appeler...En gros appeler à partir de son pc...
J'ai essayé avec l'application "votre portable" sur pc microsoft et application android connecté en bluethooth mais resultat peu convaincant.
Merci de vos lumieres !

Rechercher des sujets similaires à "sheet feuille appel partager valider"