Query + 3 conditions dont 1 de texte à rechercher sur plusieurs colonnes

Bonjour,

J'ai eu beau chercher, et depuis plusieurs jours, sur le site, le cours sur Query (que j'ai même téléchargé), je n'ai pas trouvé. Voilà mon problème. Je cherche à utiliser la fonction Query pour afficher des données entre deux dates contenues dans des cellules (jusque-là, ça fonctionne) mais je souhaite y ajouter une condition, voire plusieurs conditions, de texte (signalée en gras plus bas). Le but est d'afficher les seules colonnes où apparaît une valeur commençant par "Cre", soit 'Cre%'

Quand j'entre la formule:

=QUERY(Tableaudebord;"SELECT * WHERE (A >= DATE '"&TEXT(Début;"yyyy-MM-dd")&"'AND A <= DATE '"&TEXT(FinPériode;"yyyy-MM-dd")&"'AND A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,AA,AB,AC,AD,AE,AF,AG,AH,AI,AJ,AK,AL,AM,AN,AO,AP,AQ,AR,AS,AT,AU,AV,AW,AX,AY,AZ,BA,BB,BC,BD,BE,BF,BG,BI,BK,BL,BM,BN,BO LIKE 'Cre%'")

Le message d'erreur suivant m'est renvoyé: ErreurImpossible d'analyser la chaîne de requête pour Le paramètre 2 de la fonction QUERY : PARSE_ERROR: Encountered " <ID> "A "" at line 1, column 69. Was expecting one of: "(" ... "(" ... .

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour,

je ne sais pas si depuis ton post tu as trouvé la solution ... mais je t'invite à mettre un lien vers un fichier exemple

Rechercher des sujets similaires à "query conditions texte rechercher colonnes"