Mise à jour date et heure en fonction d'une case modifiée

Bonjour !

Je m'excuse par avance si le sujet est déjà évoqué, j'ai pourtant recherché sur ce forum ainsi que sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais précisément, peux être que mes capacités de recherche en son la cause

Bref ! Merci par avance à ceux qui vont me filer un coup de main

Tout d'abord, voilà mon fichier de base en guise d'exemple :

Évidemment je ne suis pas boulangé mais j'utilise des valeurs équivalentes, le but étant de mettre à jour le Google Sheet qu'on utilise dans mon entreprise via la fonction que je recherche.

Seul les case rouges sont à modifier par le responsable de production, le besoin se met à jour automatiquement, c'est utile pour passer les commandes automatiquement en fonction de l'entrée et sortie de stock. Les registres à droite permettent de mettre à jour automatiquement la case en haut "Pâte à pain disponible" afin d'avoir un rapide aperçu de ce qui est faisable ou non et permet d'établir les plannings en fonction de ce qui est nécessaire.

BREF. Le hic c'est que quand une entrée de stock est faite, par exemple dans ... levure, on ne sais pas quand est-ce que sa a était mis à jour, l'idée serait que si l'une des valeurs des cases rouges est modifiée, à droite, une case affiche la date et l'heure de la dernière modification.

ça permet en outre de vérifier si le travail à été fait et de savoir si en l'occurrence il n'y a pas eu d'oublie.

J'ai mis un exemple de ce que je voudrais, avec un détail écrit en rose beaucoup plus concis de ce que je recherche, le principe est de trouver une fonction pour automatiser sa ^^ merci d'avance !

J'espère être clair

Stéphane.

Bonjour,

Est ce que vous avez trouver une réponse à votre demande ?

Bonjour, malheureusement non je suis toujours à la recherche de cette fonction.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour date heure fonction case modifiee"