Bonsoir, je viens à vous après avoir passé une après-midi à tenter de comprendre comment créer un macro permettant d'archiver automatiquement ma feuille de calcul et remettre l'ancienne vierge.
En effet, l'idée serait de créer un macro qui permet de créer une copie des valeurs de cette fiche chaque semaine le dimanche à 00:00, en créant une nouvelle fiche identique avec les valeurs de la semaine passée et dont le nom serait "Fiche de paie Semaine 1" puis "Fiche de paie Semaine 2" etc...
Tout en sachant que cette fiche est remplie de formules liées aux autres fiches, ils font donc retenir uniquement la mise en forme et les valeurs.
Un autre problème se pose, il faudrait également que la fiche reviennent au même état que sur l'image or les formules prennent en compte toutes les valeurs indiquées dans les ventes, donc il faudrait trouvait un moyen de faire en sorte que une fois la fiche archivée, les formules prennent en compte uniquement les données étant datées de la nouvelle semaine.
Merci au héros qui réussira à m'aider...
(en cas de besoin je peux donner acces a la fiche, il me faut juste votre gmail)