Limite Import Html

Bonjour à tous,

Je me suis monté un fichier dans Google Sheet servant de portefeuille de suivi de crypto, histoire de simplifier le suivi, j'ai mis sur un onglet une fonction ImportHtml qui importe un tableau et qui me permet d'avoir les courts à jour sans faire moi-même des copiers-coller. Jusque-là, ça va.

Mais, je me suis rendu compte que l'importHtml n'importait que les 101 premières lignes du tableau, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur une limite de 101 lignes, et j'ai essayé de rajouter une fonction Query pour charger à partir de 102, mais c'est comme ci les lignes après 101 n'existaient pas.

Voici l'url du tableau : fr.investing. com / crypto / currencies

Ma fonction : =IMPORTHTML("L'URL";"table";1)

Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

Bonjour,

ce n'est pas du tout lié à ImportHTML, c'est juste que la source du site s'arrête à 100, je t'ai fait une copie d'écran, cela s'arrête à Ravencoin, ensuite le relais est pris en asynchrone (ajax) qui construit le reste côté machine utilisateur et plus côté serveur, avec une fonction de type

$.ajax({
            url: "/jp.php?b="+b+"&k=NTViYmc1PmM1amBtMmJlMTYxMGMyNDZnNzZuaWFlY284bDRnMWZlY2NgOTc0OmJlNjVkbTI1ZjViaGRrYWBlZjUqYitndj43NTFgZDJpZXk2MTA0Mnc2YTd-bi1hJGM2OH00fDFkZT9jaQ==&d=1&i=1621589686&e=1830602609&lip=web88.forexpros.com&ti=1621589686",
            type: 'get',
            cache: false,
            type: 'GET',
            dataType: 'html'
        });

donc par ce biais tu n'auras jamais mieux.

image

Il faudrait trouver une api, tu peux trouver cela par exemple avec Binance https://api1.binance.com/api/v3/ticker/24hr en json.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DN0Gfim0LC098zVgrUpt2crPWUn4pWfZnCpuuL1ZiMs/copy

Bonjour,

Je pouvais toujours essayer alors

Je vais en effet me pencher pour utiliser une API.

Thx

Si ton sujet est "résolu", enfin que tu as saisi la réponse, n'oublie pas de clore le fil de discussion en cliquant sur

Et la règle maintenant pour les cryptos, c'est BTFD dans un bear market !

Bonjour,

C'est fait ;-)

Merci

Rechercher des sujets similaires à "limite import html"