Google Sheets Bouton Imprimer Automatiquement

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire sur google Sheets pour mettre en place une sorte d'impression automatique sur un bouton crée au préalable.

Je m'explique, j'ai un formulaire qui se rempli automatiquement avec des rechercheV suite à une cellule index que je renseigne à la main ou avec un bandeau déroulant.

L'objectif est que ce bouton imprime tous les formulaires automatiquement (dans l'idéal, pouvoir choisir une plage à imprimer ex: Imprimer tout les rapport de la cellule A6:A11 mais pas les autres rapport), donc faire passer un à un les comptes rendus et les imprimer. Sans avoir besoin de saisir les numéro de l'index.

J'ai trouver un exemple sur le forum d'un cas similaire mais je n'ai pas vraiment de notion en codage et je n'arrive pas à faire la conversion Excel VBA sur le script de Google Sheets je vous met l'exemple que j'ai trouver avec un bouton imprimer qui imprime le bulletin de tous les élèves en une fois.

https://forum.excel-pratique.com/excel/imprimer-des-bulletins-de-note-en-liste-deroulante-112423

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "google sheets bouton imprimer automatiquement"