Formule "min" & "max" avec des conditions

Bonjour,

Je suis bloqué depuis 2 jours sur une formule et j'ai besoin de vous.

Pour information j'ai testé sans resultat : min(si( / min(decale(equiv(

Exemple qui ne marche pas : =MIN(DECALER('data - Prix'!A2;EQUIV(J3;'data - Prix'!B:B;0);11))

Vous trouverez sur ce lien le fichier de travail https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pj-2jOK7-EpPvSl-dnnZH0MItxk6RGoil3CiF5Gu2pg/edit?usp=sharing et voici quelques explication : => Formule à faire dans l'onglet "Resultat" la colonne M / N / P / Q

- Colonne M : Avoir le prix minimum que nous retrouvons dans l'onglet "data - Prix" en colonne L et en prenant en compte une correspondance exacte Client & Ligne (Colonne J dans l'onglet "Resultat" et Colonne B dans l'onglet "data - Prix") en ne prenant que les prix ayant de moins d'1 an et nous retrouvons la date dans l'onglet "data - Prix" en colonne D.

- Colonne N : Avoir le prix maximum que nous retrouvons dans l'onglet "data - Prix" en colonne L et en prenant en compte une correspondance exacte Client & Ligne (Colonne J dans l'onglet "Resultat" et Colonne B dans l'onglet "data - Prix") en ne prenant que les prix ayant de moins d'1 an et nous retrouvons la date dans l'onglet "data - Prix" en colonne D.

- Colonne P : Avoir le prix maximum que nous retrouvons dans l'onglet "data - Prix" en colonne L et en prenant en compte une correspondance exacte Ligne (Colonne K dans l'onglet "Resultat" et Colonne C dans l'onglet "data - Prix") en ne prenant que les prix ayant de moins d'1 an et nous retrouvons la date dans l'onglet "data - Prix" en colonne D.

- Colonne Q : Avoir le prix maximum que nous retrouvons dans l'onglet "data - Prix" en colonne L et en prenant en compte une correspondance exacte Ligne (Colonne K dans l'onglet "Resultat" et Colonne C dans l'onglet "data - Prix") en ne prenant que les prix ayant de moins d'1 an et nous retrouvons la date dans l'onglet "data - Prix" en colonne D.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour et bienvenue,

En M3

=min(filter('data - Prix'!L$3:L;'data - Prix'!B$3:B=J3))

je te laisse faire le reste sur le même modèle ?

Un grand merci et cela marche

Rechercher des sujets similaires à "formule min max conditions"