Fixer filtre avec utilisation API

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si ma question a deja tété posée mais je ne trouve pas ma reponse dans le forum.

J'utilise dans google sheet API connector pour importer des donnees dans un tableau de mon premier onglet

je fais ensuite dans un autre onglet un TCD afin de trier ces donnes

Je filtre enfin chaque colonne afin que les données contenues dans celles-ci soient bien dans l'odre que je souhaite

Mon probleme : a chaque mise a jour des donnes de l'onglet 1 (celles obtenues avec l'api) cela met bien a jour mes donnes de mon TCD mais fait sauter mes filtres...

il faut que a nouveau que je reclicque en haut pour filter ma colonne c'est chiant...

Il y a t il un moyen d'eviter cela svp ?

D'avance merci

Cdt

Bonjour,

Méthode que je n'emploie quasiment jamais, mais tu pourrais remplacer le TCD par un query avec pivot where filter sum counta.

As-tu un extrait anonymisé avec un TCD ?

Oh la vache, tu parles en Francais mais j'ai pourtant l impression que tu parles dans une autre langue :-D

Je suis navré mais je ne comprends pas ta reponse. Et me dis que va etre compliqué de trouver une solution si meme les mes qui me filent un coup de main je les comprends pas ....

bonjour..

Pour commencer il faudrait peut-être mettre et partager un fichier exemple

Partage ton document comme suit https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Rechercher des sujets similaires à "fixer filtre utilisation api"