Figer une donnée après une certaine date

Bonjour,

je requière votre aide sur un soucis auquel je planche depuis un long moment ;

Je souhaite créer un graphique sur l'évolution du nombre x (en case B64 fiche1) en fonction du temps (Journaliers).

Sachant que la valeur peut être modifier jusqu’à 23:59, il faudrait que celle-ci puisse être copier (à partir de B64 fiche1) et coller (en B2 fiche2) à cette heure précise.

Fatalement , chaque jour la valeur doit être copier en B64 fiche1 mais doit être coller en B(2+n°de jours) fiche2.

J'ai épluché toutes les formules en vain , j'ai également regarder pour créer une macro mais je n'ai presque aucune connaissance en VBA.

J'espère que quelqu'un dispose d'une solution et qu'il dispose d'un peu de temps pour me la communiquer.

Merci d'avance

Bonne soirée.

Bonjour Dradonjayson le forum

sans fichier pour comprendre

Sachant que la valeur peut être modifier jusqu’à 23:59, il faudrait que celle-ci puisse être copier (à partir de B64 fiche1) et coller (en B2 fiche2) à cette heure précise.

Fatalement , chaque jour la valeur doit être copier en B64 fiche1 mais doit être coller en B(2+n°de jours) fiche2.

bah ?????

le fichier avec des explications un peu plus claires et on va te le faire

a+

Papou

Hello,

Merci de votre aide , voici une copie du document

Comme citée ci dessus je souhaite créer une liste de donnée dans la feuille "activité générale" en reprenant de façons journalière pendant 1 ans la valeur B204 du "tableau centrale" afin de pouvoir à partir de ce tableau tracé un graphique.

J'ai recherché pendant un certains temps un moyen pour récupérer la donnée avec des conditions etc mais en soit je n'arrive pas à figer la valeur lorsque la condition n'est plus valide.

A savoir que je n'ai aucune connaissance approfondie sur les tableurs

Merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "figer donnee certaine date"