Comment modifier l'unité temporelle d'une chronologie Sheet ?

Bonjour,

Je viens de découvrir une fonctionnalité de Sheet qui permet de mettre en forme des données sous forme de chronologie : insertion > chronologie.

Pour le coup, le format de présentation proposé par Google Sheet est assez adapté à mon besoin. Mais hélas pas complètement et c'est là où ça coince.

J'ai des jeux de données dont je souhaite faciliter l'exploitation par un formateur. Ces jeux de données sont le résultat d'un tracking des actions (clics de souris) réalisées dans un environnement virtuel. Par conséquent, mes données sont horodatées au centième de seconde prés.

Hors le plus petit paramétrage de la timeline que propose google Sheet est : le jour!! Autant dire que mes données qui se discriminent entre elles au centième de seconde, ne sont pas discriminables dans le rendu "chronologie" de Sheet.

2 questions :

Est-il possible via Apps Script de modifier l'affichage de la chorologie pour avoir une précision au centième de seconde ? (et vous aurez compris par cette question mon statut de novice dans ce domaine)

Si oui, existe-t-il un code qui permettrait de contourner ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "comment modifier unite temporelle chronologie sheet"