Calendrier rotatif hebdomadaire

Bonjour,

J'aimerais réaliser un planning hebdomadaire rotatif sur google sheet mais je suis perdu sur comment le réaliser.

Je vous explique :

Dans mon travail, nous avons un planning de semaine qui change sur une rotation de 7x (Donc chaque semaine on est sur une planning d'horaire différent mais qui se suit)

Ce que j'aimerais faire c'est avoir un calendrier des semaines en partant de Lundi (Pas au mois car il est important de commencer par Lundi et non pas le 1er jour du mois), dans, mais sur lequel je pourrais dire "La semaine 32 = Rotation 1" (Et donc semaine 33 = rotation 1) Et donc d'afficher les horaires de cette rotation (Donc début de journée, heure de pause déjeuner, et heure de fin de journée.

Avec

Pour info voici la rotation :

117234958 649003992370622 1029973510142050041 n

Et voici le schéma que j'aimerais faire :

image

Pour vous dire mes compétences en Google Sheet, j'ai surtout fait des outils calculateurs de données automatique, mais les planning c'est vraiment pas ma tasse de thé, du coup si quelqu'un pouvait m'aider dessus avec une template, des explications sur comment procéder, car je me suis perdu sur l'aide google sans pouvoir savoir par où commencer ou même une tape sur l'épaule :p

Merci pour votre attention :)

Rechercher des sujets similaires à "calendrier rotatif hebdomadaire"