Adaptation VB Excel dans GSheet

je vais regarder demain

il est toujours préférable de créer un nouveau sujet, d'abord pour capter d'autres contributeurs, mais aussi pour le moteur de recherche

edit1 : je suis un peu perdu dans ton fichier, d'abord parce qu'il y a trop d'infos pour le problème que tu poses, ensuite car avec mon écran 10" je n'ai pas la capacité à tout voir (il faut du reste que je défiges) ... si tu pouvais juste joindre un cas d'école

edit2 : que ce soit excel ou GSheets, si tu veux faire "se parler" plusieurs plannings, la méthode la plus intéressante que je pratique est d'entretenir une "base de données" (un bien grand mot du reste pour une liste) avec

date | objet | entreprise | client | conducteur de travaux | charge

Je vient de voir su Gsheets que il y avais des petits calendrier pour le format date donc je n'ai plus besoin de sauter les jours chaumées.

MERCI pour tous, même si vous n'avez plus de temps pour moi

belle soirée

kinay

je viens d'éditer mon post, regarde le "edit2"

Voici l'idée de ce planning chaque conducteur remplie sont planning dans leur onglet et ensuite le planning de charge se rempli tous seul pour l'envoyer aux entreprises en les sélectionnant par trie .

C'est bien la même chose qu'ici https://forum.excel-pratique.com/sheets/reintegration-de-donner-d-un-planning-dans-un-autre-157522#p... ?

je vais regarder cela en fin de matinée si personne n'a pris le sujet.

et si c'est bien cela, clos ce fil de discussion en cliquant sur sachant que le sujet principal qui est le masquage de colonnes a été traité https://forum.excel-pratique.com/sheets/adaptation-vb-excel-dans-gsheet-157476#p974583

Rechercher des sujets similaires à "adaptation gsheet"