Fichier parc clients - aide formules

22parc-clients.xlsx (19.46 Ko)

Bonsoir,

Y a quelques mois j'ai lancé cette aide, je me permet de réitérer ma demande, si quelqu'un peut m'aider...

j'ai besoin d'avoir une grande aide sur 4 formules (simple ou VBA)

Créer des onglets par libellé de catégorie (colonne H) en ajoutant un bouton permettant de lancer le dispatching
Sur onglet synthese possibilité de saisir le numéro en colonne B et que les cases de couleurs saumon se remplissent automatiquement en référence à la Feuil1
dans la Feuil1 surligner la ligne entière quand le curseur pointe sur une cellule (de A à BI)
Dans la colonne BB je souhaiterais une formule qui permette de mettre une diode verte si colonne AT ou AW indique oui / si indique non alors diode rouge

je vous remercie pour votre aide précieuse.

Salut Mellepei,

quelques petites choses :
- faire correspondre les intitulés de colonne tant en 'Synthèse' qu'en 'Feuil1' : "DATE DEBUT ACTIVITE LIBERALE" <> "DEBUT ACTIVITE" : c'est indispensable pour les formules si on veut se simplifier la vie !
- quelle adresse ? même souci !
- créer simplement les onglets selon colonne [H:H] si non-existants, sans plus ? Dispatching ?

Déso, je n'ai pas cherché le sujet ancien dont tu parles. Tu devrais, si il s'y trouve des explications plus complètes, en donner le lien...


A+

Rechercher des sujets similaires à "fichier parc clients aide formules"