Bonjour,
Je cherche désespérément le moyen d'importer un tableau de valeurs financières dans une feuille Excel et que celui ci se mette à jour régulièrement pour suivre celui-ci avec mes actions que je détiens réellement.
Pour être très concret, j'ai un portefeuille d'actions que j'ai sur Yahoo finance. Lorsque je dois consulter ce portefeuille (my watch list) il faut évidemment me connecter avec mon adresse email et mon mot de passe pour avoir accès à la page du portefeuille (my watch list) que j'ai sur Yahoofinance. J'ai essayé l'importation de ce portefeuille sur excel via importer via le web et ai mis évidemment l'adresse du site où je vois mon portefeuille de suivi de Yahoofinance. Lorsque je réalise cela, il se connecte à la page yahoofinance (en amont et ne va pas directement sur my watch list) comme si je ne n'étais pas encore connecté et donc pas à ma page demandée alors que j'ai mis l'adresse où se trouve le tableau de mes actions que je suis (my watchlist). N'y a t'il pas des moyens de récupérer ce "foutu" tableau pour me faciliter grandement la vie? Est ce faisable ou pas?
Deuxième question y a t'il possibilité que de n'importer qu'une partie de ce tableau?
Je vous serai très reconnaissant pour votre compétence dans ce domaine.