Formule incomplète

Bonjour à tous,

Me revoici el nullos d'Excel !!!!

J'ai besoin de votre aide pour comprendre et résoudre le problème suivant :

Dans mon tableau de stock lorsque je souhaite facturer des reliquats à un client je me rends dans l'onglet Base reliquat et je sélectionne les produits, je peux ensuite aller sur l'onglet Reliquat et imprimer ou enregistrer la facture. Jusque là tout va bien sauf que à partir de la ligne 161 (dans l'onglet Base Reliquat) j'ai beau mettre un nombre de produits, rien n'apparait sur ma facture dans l'onglet Reliquat alors que tous les autres produits avant la ligne 161 se facturent sans problème. j'ai eu beau modifier la formule rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

29stock-e-co-test.zip (259.74 Ko)

Bonjour,

Les listes s'allongent, donc les plages de formules doivent aussi s'adapter. L'idéal étant d'utiliser les tableaux structurés (je vous laisse le soin de faire des recherches là-dessus), ainsi plus de souci, les formules s'adaptent au fur et à mesure que l'on ajoute des lignes.

Pour le moment je me suis contenté de vous le faire marcher (en affichant les colonnes masquées à partir de la colonne K, on peut plus aisément comprendre où se situe le problème), j'ai déterminé les plages jusqu'aux lignes 500 pour tous les tableaux concernés. j'ai aussi simplifié les formules dans la facture.

Cdlt

Merci beaucoup Arturo,

je n'ai pas créé ce fichier et mes faibles compétences Excel sont mises à rudes épreuves avec celui ci !

Merci beaucoup pour avoir fait le nécessaire en un minimum de temps.

Rechercher des sujets similaires à "formule incomplete"