Macro pour decaler des donnees

Bonjour,

je cherche une macro pour décaler d'une ligne des données, actuellement je ne sais procéder que par une macro copier collé, seul inconvégnant je trouve que c'est lo. il doit exister un autre moyen.

Merci de votre coup de pouce

Bonjour,

Mets ton fichier en ligne (sans donnée confidentielle) ou tout au moins ta macro de manière à comprendre ton pb.

A te relire

Dan a écrit :

Bonjour,

Mets ton fichier en ligne (sans donnée confidentielle) ou tout au moins ta macro de manière à comprendre ton pb.

A te relire

Merci Dan, ci joint un exemple simple sur lequel j'ai crée une macro copier coller, je souhaiterais la remplacer par une macro décaler si ça existe.

A+

21classeur1.xls (14.50 Ko)

Re,

Il faudrait que tu me dises ce que tu veux ...

De la macro je vois que tu veuxx en fait supprimer la ligne 7 (E7) pour que tes données de E8 à E13 soient positionnées à partir de E7.

Dan a écrit :

Re,

Il faudrait que tu me dises ce que tu veux ...

De la macro je vois que tu veuxx en fait supprimer la ligne 7 (E7) pour que tes données de E8 à E13 soient positionnées à partir de E7.

Désolé si je ne suis pas trés explicite, je débute, en effet le but est de e8 à e13 à partir de e7 afin de pouvoir initialiser une nouvelle valeur en e13.

en espèrant me faire comprendre

Merci

Re,

en effet le but est de e8 à e13 à partir de e7

ben je n'ai rien compris si ce n'est que tu veux insérer une cellule dans le tableau E8:E13. Qu'y a t-il en E13 ? une formule ?

On part de E7 ou E8 ?

Rechercher des sujets similaires à "macro decaler donnees"