VBA ou macro pour collage spéciale addition valeur

Bonjour la communauté

Voilà je vous expose mon problème

Je souhaite créer une macro/ou vba afin de coller une valeur sélectionné dans une cellule précise a l’ensemble d’une colonne mais seulement sur les colonnes non vide sauf la premier ligne et je vous avoue que je galère un peu

Merci de votre aide

Bonjour

Avec aussi peu d'informations et sous réserve que la "cellule précise" soit en ligne 1 (adapter H1)

Sub Addition()
    Range("H1").Copy
    Rows("2:1048576").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll,  _
        Operation:=xlAdd, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub

Dit moi de quelle précision as tu besoin?

Mon projet plus précis

Mes variable

CVO valeur de d16 feuille 1

NMO valeur de d17 feuille 1

CVM valeur de e16 feuille 1

NMM valeur de e17 feuille 1

Je dois copier la valeur seulement dans les cellules non vide

-de la cellule d16 de la feuille 1 qui est un nombre entier dans la colonne B dans la feuille 2

-de la cellule d17 de la feuille 1 qui est un nombre entier dans la colonne C dans la feuille 2

-de la cellule e16de la feuille 1 qui est un nombre entier dans la colonne E dans la feuille 2
-de la cellule e17 de la feuille 1 qui est un nombre entier dans la colonne F dans la feuille 2

RE

Pourquoi ne pas tout dire dès le début d'autant qu'a priori tu ne sais pas adapter un code générique...

Adapter le nom des onglets

Sub Addition()
    Set F1 = Worksheets("Feuil1")
    Set F2 = Worksheets("Feuil2")

F1.Range("D16").Copy
    F2.Range("B:B").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, _
    F1.Range("D17").Copy
    F2.Range("C:C").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, _
    F1.Range("E16").Copy
    F2.Range("E:E").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, _
    F1.Range("E17").Copy
    F2.Range("F:F").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, _
End Sub

Je te remercie de ton aides précieuse

Je suis novice j’avoue donc je ne savais pas de quel infos il fallait données je te remercie dans tout les cas j’essai et je te fait un retour mille merci

Rechercher des sujets similaires à "vba macro collage speciale addition valeur"