Classemment automatique dans les feuille onglet

bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour classer mes scan douchette automatiquement

pour etre plus claire j'ai une feuille type pour scanner à l'aide d'une douchette ma production .

lorsque je scan en colonne A ca me note l'intitulé du produit encolonne C grace à (recherchev)
, bref jusqu'a la c'est bon.

mais j'aimerais (si c'est possible) que l'orsque je scan mon article selon sont nom ( colonne d) cela le class dans l'onglet qui porte le meme nom que le produit.

il faut aussi qu'il aille a la ligne la premiere case est prise

bref j'espere mettre bien expliquer mais j'en doute

pour etre un peu plus clair

je scan en A3 ainsi de suite came donne tartelette citron meringuée , chou, tarte poire .

j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton du genre classifier à la place de enregistrer, que les lignes que je scan se range dans les onglets du meme nom.

et que si je les revalide il se range a la suite

désolé je pense que c'est tout con pour les expert mais moi je trouve pas

ps le fichier envoyé et modifié pour expliquer donc c'est possible que des macro bugg

merci à tous de votre aide

Bonsoir,

Ce fichier m'oblige à quitter Excel avec le Gestionnaire de tache donc pas bien envie de réessayer pour voir ce qui coince...

A+

Bonsoir,

En fait c'est pas si terrible que ça YAKA c'est moi qui ai du faire une fausse manip...

Je passe la main.

A+

je ne vois pas ce qui bloque

Bonjour, désolé...

Mais rien du tout j'ai juste dit que j'aipassé la main pour inviter les intéressés à se manifester...

A+

ah d'accord et vous qui etes plus callé que moi vous penssez que cest réalisable car je cherche sur des forum mais je trouve que des bout d'idee que je n'arrive pas a recentr sur mon projet lol

Oui il n'y a pas de problème. Je pense que quelqu'un te fera ça aux petits oignons !

A+...

super j'apprend petit à petit grace à vous tous mais il est vrai que parfois mes idées me bloque vis à vis de mon inexpérience

bonjour il n'y pas d'interressé pour m'aider a finir mon document de tracabilité?

Rechercher des sujets similaires à "classemment automatique feuille onglet"