Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai bien lu la charte, j'espère faire les choses comme il faut !
Dans le cadre d'un travail qui concerne un nouveau système de prise en charge de patients, je suis en train d'élaborer un fichier pour calculer certains indicateurs d'efficacité (ou non) du projet. Il y en a un en particulier qui me pose problème : je dois calculer le pourcentage d'interventions qui ont été débutées dans les 3 mois après avoir été proposées et acceptées par les patients. Pour cela, j'ai introduit une formule de différence de date (colonne M) entre la date de proposition (colonne J) et la date de début de l'intervention (colonne N). J'aurais souhaité ensuite trouver une formule qui compte le nombre d'interventions dans les délais et hors délais sur la base de cette différence de date (genre nombre de cases où le délai indiqué est plus bas ou égal à trois mois, ou supérieur). Malheureusement, c'est au-delà de mes maigres capacités excel.
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous joins un fichier simplifié pour exemple.
Très bonne suite de journée