VBA rechercher chaîne de caractère et indique la valeur correspondante

Salutations ,

trouvé un bon exemple de chaîne de recherche dans ce sujet ici . mais j'ai un besoin qui dépasse le modèle de l'exemple présenté .

J'ai besoin de la macro vba dans l'exemple pour indiquer la valeur correspondante qui se trouve dans la colonne C de la Feuille1 après avoir trouvé la chaîne .

je dois ajouter dans la macro vba de l'exemple une commande qui affichera la valeur correspondante de la colonne C de la Feuille1 qui sera liée à la chaîne qui a été trouvée par la macro de l'exemple .

Merci pour l'aide .

14juliak-test.xlsm (22.24 Ko)

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de reprendre un exemple qui n'a pas été terminé pour différentes raisons. Donnez-nous plutôt un exemple de ce que vous vous voulez faire vous. Vous pouvez reprendre les feuilles de juliak-test.xlsm si ça vous arrange, mais mettez dans la feuille 2 les résultats que vous voudriez obtenir vous.
Modifiez le contenu des deux listes si vous le jugez opportun. Le code ne sera pas adapté à la dernière proposition de h2so4 puisqu'à la fin il y avait encore un hic", mais entièrement refait, ce qui sera plus simple.

Bonjour,

A tester

7juliak-test.xlsm (22.40 Ko)

bonjour M12 , merci, la commande vba que vous avez ajoutée dans l'exemple de macro était très bonne, maintenant j'ai la liste des valeurs correspondantes .

Optimix, J'apprécie également l'attention que vous portez à mon sujet .

câlins .

Rechercher des sujets similaires à "vba rechercher chaine caractere indique valeur correspondante"