Faq interactive

Bonjour,

Je souhaiterais créer une Faq interactive.

La personne qui interroge le fichier doit indiquer les catégories auxquelles appartiennent sa question à partir d'une boîte de dialogue.

Soit la réponse figure déjà dans le fichier: la personne confirme qu'elle a bien obtenu ce qu'elle désire

Soit la réponse ne figure pas dans le fichier: la question s'enregistre dans le document. Un individu viendra poster une réponse après avoir été averti par mail.

La Faq s'enrichit au fur à mesure des réponses apportées sans contenir de doublons. Les réponses peuvent tout de même être actualisées selon les mises à jour réglementaires.

J'ai donc besoin de votre aide car je suis novice dans ce domaine. Peut-on utiliser la nouvelle fonctionnalité Forms d'office pour ce genre d'application conjointement avec Excel?

Merci de bien vouloir m'aiguiller

Bonjour,

Je vous précise que je travaille sur office 365

J'ai créé mon fichier Excel avec un onglet accueil, un onglet sommaire, les autres onglets sont catégorie 1 catégorie 2 etc.

chaque onglet "catégorie n " comporte un tableau: date, question, réponse

J'ai essayé de créer une boîte de dialogue:

date:

catégorie: (choix avec liste déroulante)

question

Selon la catégorie renseignée par l'utilisateur, la date et la question seront enregistrées directement dans l'onglet de la catégorie concernée

Un autre agent sera contacté par mail pour répondre à la question

Malheureusement je ne sais pas comment faire dans userform pour faire cela, je suis complètement novice. J'ai juste créé l'interface avec les boutons mais il n'y a aucun programme dessus.

Pourriez-vous m'aider?

Voilà j'en suis là

image

Bonjour,

Ce que tu demandes ne relève pas vraiment de la catégorie de l'aide. Tu souhaites que des personnes te développent gratuitement un programme qui demanderait beaucoup de travail.

J'ai réalisé mon projet sans aide. J'aimerais que ce sujet soit supprimé compte tenu des commentaires désagréables

Rechercher des sujets similaires à "faq interactive"