Présentation TQM

Bonjour à toutes et à tous,

Ce forum m'a plusieurs fois permis de me tirer de quelques situations embarrassantes sur certains de mes fichiers. Merci.

Je décide de franchir le pas en m'inscrivant comme "membre" afin de pouvoir participer aux discussions et pourquoi pas apporter mes modestes compétences.

J'adore excel et essaye de l'utiliser pour me faciliter la vie. J'utilise excel surtout pour le boulot. Je suis ingénieur de formation et responsable d'un service dont je me considère "facilitateur": j'essaye de mettre en place des outils de suivi et de gestion permettant de faciliter la vie de mes collaborateurs et collègues.

Je me considère comme utilisateur avancé de excel mais débutant en VBA. Je suis motivé pour apprendre à utiliser correctement VBA, ici donc ma bonne résolution de la rentrée ! j'ai ciblé quelques cours Youtube que j'aimerais visionner et je me suis acheté un livre . Bon début donc !

Merci à toutes et à tous pour votre accueil sur le forum.

Excellente journée.

Bonjour TQM et

Merci pour cette belle présentation, nous aurions aimé connaitre votre prénom

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Au plaisir de vos différentes participations

Cordialement

Bonjour Bruno,

merci pour l'accueil et pour tout le travail qui est fait pour que ce forum reste vivant et propre.

Mon prénom est Salvatore.

Encore merci, ce forum est très utile et convivial.

Cordialement,