Re, à la lecture du fichier j'ai quelques questions :
1. Pourquoi avez-vous mis des # devant chaque nom de feuille ?
2. Dans la feuille Accueil, vous avez mis des macros dont une Useform1.initialize et il n'y a pas d'userform. On peut supprimer ce code
3. Le code Private Sub ComboBox1_DblClick dont vous parlez ne sont pas dans le fichier.
Donc là expliquez moi ce que vous voulez faire à l'ouverture du fichier car si j'ai compris, à l'ouverture vous voulez afficher la feuille Accueil uniquement et ensuite faire un choix dans les combobox sur cette feuille
A vous relire
4. Edit :
Votre souci sur le code Private Sub ComboBox1_Click(), vient du fait que lors de l'ouverture du fichier excel passe en revue tous les objets de type combo sur vos feuilles afin de les remplir des infos que vous avez mis dans les propriétés de l'objet.
Le code est dans la feuille Selection Quizaine et plante parce qu'elle est masquée. Vous pourriez éventuellement mettre un On Error Resume next juste avant la ligne Sheets("#SELECTION QUINZAINE").Select
Mais je me demande aussi pourquoi vous avez mis une combo dans cette feuille sachant que la liste de validation en A3 comporte les données. Là vous pourriez supprimer cette combobox et laisser la liste de validation. Cela éviterait du coup le plantage.
Maintenant, je pense que ce serait intéressant de faire une passe sur tout votre projet. Je peux voir pas à pas si vous le voulez.
En premier on pourrait déjà supprimer les deux codes Private Sub CommandButton1_Click() qui se trouvent dans les feuilles SelectionB et SelectionC. Ils sont reliés au code Fermeture