UserForm VBA Excel 2019

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein développement d'un fichier pour mon entrerpise.

Cependant je suis bloqué sur une UserForm (ValidationArrivéClick).

Cette UserForm me permet de valider une ligne de transport.

Voici son fonctionnement :

Lorsqu'on ouvre cette UserForm, on sélectionne le N° de transport concerné (ComboBox) sur le rang A de la feuille Réceptions.

Une fois le numéro sélectionné, cela charge les informations relié à ce numéro dans la UserForm du bas.

Dans celle du haut, le cariste rempli les parties et une fois validé, cela remplie les cases de la partie "Validation des transports".

Merci d'avance,

Alex

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour,

Merci c'est exactement ce qu'il me fait mais possible de faire quelques petites modifications :

- Cela crée un tableau automatiquement lors de la validation, possible d'enlever cette fonction

- Quand un cariste ajoute la date, possible de lui afficher le UserForm qui est utilisé par le UserForm "Menu"

Merci d'avance,

Alex

Bonjour

Le même sans tableau

A+ François

Bonjour François,

Merci pour ton retour, depuis que la fonction tableau est enlevé, la validation ne marche plus, car elle ne détecte pas les N° de transport.

Est-il possible de voir pour ses modifications ?

- Cela crée un tableau automatiquement lors de la validation, possible d'enlever cette fonction

- Quand un cariste ajoute la date, possible de lui afficher le UserForm qui est utilisé par le UserForm "Menu"

Merci d'avance,

Alex

Bonjour

Modification faite

J'espère que cela correspond à tes souhaits

Création de tableau?

A+ François

Bonjour,

Merci Fanfan,

Tout est parfait pour moi, cependant la recherche de n° de transport dans le userform validation d'un transport ne marche pas, ou alors il affiche une erreur.

Merci d'avance,

Alex

Il y avait une erreur que j'ai corrigé

Mais c'est quoi ta recherche de N° de transport

A+ François

Re,

En gros lorsque je veux valider un transport, cela doit répertorier les N° de transport (Colonne A) qui ne sont pas en mode Terminé (Colonne L), Suite à ça on choisit un N° que l'on veut valider.

D'ailleurs sur le nouveau fichier que tu as déposé, lorsque je sélectionne un N° de transport dans le UserForm valider un transport celui m'ouvre le UserForm Menu.

Merci,

Alex

Rechercher des sujets similaires à "userform vba 2019"