Organiser un mois de travail d'après des services

Bonjour,

Je suis débutant dans excel et j'aimerai pouvoir me faire un plan de travail d'après un plan de service.

Je travail dans une entreprise de transport ou tous les jours nous avons un autre horaire et nous ne travaillons pas les même jour.

J'ai une liste de service ( tours de service, jour de travail et horaire couper en trois tranches) que j'ai taper sur excel et je voudrais faire tout les mois une feuille avec mes horaires. Est-ce possible?

en annexe voici le tableau de service.

un grand merci à qui pourra m'aider.

202service-2010.xlsx (19.69 Ko)

Bonjour,

ta question n'est pas claire:

A quoi correspond la première colonne de la feuille "tour de service" (en jaune)?

Dans la feuille "mai", à quoi correspond le "R"?

Ou te place tu dans toutes ces données, si tu veux tes propres horaires?

Il faut que tu donnes des précisions sur ce à quoi tu veux arriver.

A+

Amicalement,

Elfi

plabrousse a écrit :

Bonjour,

ta question n'est pas claire:

A quoi correspond la première colonne de la feuille "tour de service" (en jaune)?

Dans la feuille "mai", à quoi correspond le "R"?

Ou te place tu dans toutes ces données, si tu veux tes propres horaires?

Il faut que tu donnes des précisions sur ce à quoi tu veux arriver.

A+

Amicalement,

Elfi

Bonjours merci pour votre réponse.

les couleurs sont là pour me dire les service qu'il y a durant la semaine.

Vert: ce sont les services du lundi au vendredi durant la période scolaire (1=lundi, 2=mardi, 3= mercredi,etc....2 ème colonne

Jaune: ce sont les service qu'il y a que le samedi

Gris: ce sont les service du dimanche

Bleu: ce sont ceux du lundi au vendredi durant les vacances scolaires sur Fribourg

Rose: la même chose que bleu mais quand ce sont les vacances scolaire sur Vaud

Le "R" correspond à un congé ( repos)