Convertir un xslx en format web

bonjour encore une fois

je cherche a convertir un document excel en format utilisable sur internet. Nulle besoin de sauvegarde. toute mes tentatives ne fonctionne pas car j'ai des menu deroulant ainsi que des bouton qui augmente et diminue la valeur numerique de certaine case ainsi que cases a cocher. quelle est la methode pour que tout fonctionne bien?

merci!

seb

-- Mar Mai 18, 2010 4:47 pm --

un petit up pour pas que ca tombe dans l'oubli

bonsoir,

très sincèrement je crois que ce n'est pas possible.

mais tu veux peut être partager des fichiers excel en ligne pour qu'ils soient modifier par d'autres personnes

le service Office Live de microsoft sert à ça il me semble...

sinon explique nous dans quel but tu veux afficher une feuille de calcul modifiable en ligne pour que ce soit plus clair

cordialement

Je partage deja la feuille en l'offrant en telechargement. Le problème, c'est que le 3/4 du temps une fois telecharger, ca ne fonctionne pas. Soit parceque les personnes n'ont pas excel 2007, ou encore ca ne fonctionne pas pour on ne sait quelle raison. En mettant en ligne ma feuille de cette façon, tout le monde pourra l'utiliser sans problème.

Ca peut etre en EXE standalone, en swf, en n'importe quoi qui requiert rien de vraiment spécial. Juste quelque chose de fonctionnelle

j'ai déjà eu une discussion, jusqu'à me faire engueuler, sur ce sujet

mon avis perso :

imagine qu'il y ait un moyen de le faire. Que se passerait-il ? on pourrait avoir du Excel (2007) sans avoir acheté Excel 2007. Comment un éditeur de logiciel payants pourrait-il laisser faire ?

ceci étant, il est possible de mettre une feuille Excel interactive en ligne (sans doute en enlevant les trucs sophistiqués comme les boutons ? ? ? )

Microsoft est un peu sympa

mais je ne retrouve pas la méthode

essaye ça

menu fichier / enregistrer page web/sélection feuille et coche Ajouter L'interactivité.

et surtout passe en format .xls car tes utilisateurs n'ont pas tous 2007

Je comprend pas pourquoi tu te serais engueuler mais bon hehe

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le convertir en 2003, j'ai déjà essayer, et la raison est que BEAUCOUP de formule ont des SI plus de 7 fois. Et en EXE y aurait-il moyen ?

imagine que tu fasses un .exe

le petit père Microsoft ne vendrait plus son cher Excel

on peut le comprendre

ça existe sur OpenOffice ? à voir...

openoffice ne fait pas ce dont j'ai besoin. Je crois que je vais faire appel a un programmeur, se sera plus simple

si des fois c'est une appli en interne pour ton entreprise, pense que tu peux mettre n'importe quel fichier à dispo de tes collègues grace à un VPN (internet suffit, pas besoin de réseau)

Rechercher des sujets similaires à "convertir xslx format web"