Envoie mail automatique comment garder le format des chiffres

Bonjour,

J'ai créée pour mon travail un fichier qui créer un mails lorsque l'on clique sur une ligne.

On se sert de ce fichier pour confirmer des montants à d'autre entité de l'entreprise. Seulement quand le mail se crée le format des chiffres n'est pas respectés.

Globalement dans la colonne "12" j'ai des montants et la cellule est en format chiffre et j'aimerais que dans mon mail les chiffres s'affiche aussi avec un espace entre les millier ou un ` et finissant par .00 s'il n'y a pas de centime. Mais je ne veux pas devoir mettre la cellule en texte et noté manuellement 8 750.00 ou 8'750.00 (par exemple), car j'envoie et je rentre beaucoup de chiffre en une journée et je veux me simplifié la vie.

J'espère que je suis claire

Voici mon code

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Target.Column = 6 Then
'Instructions

Dim objOutlook As Object
Dim objOutlookMsg As Object

' Create the Outlook session.
Set objOutlook = CreateObject("Outlook.Application")

' Create the message.
Set objOutlookMsg = objOutlook.CreateItem(0)
'définir objet sujet

With objOutlookMsg
.To = Cells(Target.Row, 4) ' céllul D+numéro de ligne
.cc = Cells(Target.Row, 5)
.Subject = Cells(Target.Row, 3) & " " & "-" & " " & Cells(Target.Row, 11) & " " & Cells(Target.Row, 12)
.body = "Dear all," & vbLf & vbLf & "I hereby confirm the reception of" & " " & Cells(Target.Row, 11) & " " & Cells(Target.Row, 12) & " " & " " & "from" & " " & Cells(Target.Row, 6) & " " & "on our UBS account the" & " " & Cells(Target.Row, 10) & vbLf & vbLf & vbLf & "Kindly register the transaction with the same name as the wire transfer." & vbLf & vbLf & "Best regards" & vbLf & vbLf & Cells(Target.Row, 16)
.SentOnBehalfOfName = "bank.rssa@********.com"
.display

End With

Set objOutlookMsg = Nothing
Set objOutlook = Nothing

End If

End Sub

D'avance merci beaucoup

Bonjour,

Vous remplaçez Cells(Target.Row, 12) par Format(Cells(Target.Row, 12), "#,##0.00")

merci cela fonctionne parfaitement

Rechercher des sujets similaires à "envoie mail automatique comment garder format chiffres"