Boutons pour afficher des graphiques

Bonjour,
J'ai créé un tableau avec différentes rubriques & valeurs, et j'ai voulu pour chaque rubrique créer une macro pour qu'il puisse afficher automatiquement le camembert lui correspondant mais je n'y suis pas arrivé. J'ai essayé de créer des macros pour masquer les colonnes à chaque fois mais ce n'est pas pratique vu que j'ai 10 camemberts en tout. Auriez-vous des solutions s'il vous plaît?

Bonjour

Sans exemple ni contexte ni version Excel dans ton profil...

A priori gérable par TCD/GCD

C'est un fichier qui traite le type de problèmes rencontrés par zone, et je veux une macro qui pourrait me ressortir un camembert regroupant les problèmes par zone.
Ce serait donc un bouton avec le nom de la zone, et en cliquant dessus j'aurais directement le camembert pour me montrer quels types de problèmes sont les plus récurrents et donc leur pourcentage en fonction du total.

RE

Comme déjà évoqué, le VBA parait inutile, ceci se faisant très aisément par TCD/GCD et segment pour choisir la zone

Personne ici ne pourra te donner de réponse précise ou de code sans fichier exemple représentatif

Comme déjà évoqué également les solutions dépendent de plus en plus de la version Excel...

Rechercher des sujets similaires à "boutons afficher graphiques"