Condition dans un graphique

Bonjour,

J'ai créer un graphique avec des données provenant du formules avec un SI. Les conditions que j'ai posé sont les suivantes, Si tel plage de données est vide donne moi une case vide sinon donne moi la donnée qu'elle contient. Alors quand je sélection les données provenant du SI mon graphique prend en compte les cellules vides pour des 0. Alors que j'aurais de besoin qu'il me donne rien si la case est vide. Est ce qu'un de vous serait en mesure de venir m'aider. SVP. Merci d'avance.

Salut

pour les graphique il doit te donner une valeur soit zéro soit une autre valeur numérique que le zéro

Bonjour, moi même

Après plus de recherches sur différents forum et autres j'ai trouver une solution a ton (mon) problème. Si tu utilise la formules Si avec une condition qui ressemble à cela : SI(A1:A5="","",A1:A5) tu n'a qu'à remplacer dans ta formule "" par NA() car Excel considère les case avec N/A comme étant vide. Donc change ta formule pour : SI(A1:A5="",NA(),A1:A5). Donne moi des nouvelles si cela fonctionne

Ah oui! Wow merci beaucoup à moi cela fonctionne à merveille. Bonne journée.

c’est très drôle. mais la prochaine fois tu doit être plus rapide

Oui j'ai vu c'est mon Internet qui est lent alors j'avais pas eu le temps de voir votre message ! Merci quand même.

Rechercher des sujets similaires à "condition graphique"