Saisie automatique en cascade en VBA

Bonjour,

Sous l'onglet "poste 1" en cliquant sur le bouton "recherche articles" je souhaite avoir une saisie automatique par exemple dans référence je tape juste le premier ou 2 chiffres et quand je clique sur la flèche il m'affiche que les référence avec le début et quand je sélectionne la bonne référence je voudrais que la désignation associée apparaisse dans désignation et qu'il y ai juste a choisir la couleur associé a la référence.

12demande.xlsb (28.70 Ko)

Difficile à réaliser malgres les tuto je bloque

Bonjour Truc33 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Sinon voici le fichier modifié avec une possibilité parmi tant d'autres

Edit : fichier corrigé au niveau de la fonction

@+

Merci pour l'aide c'est super

Est ce possible d'effacer toutes les cellules ref,designation et couleurs des la fin de l'enregistrement ?

Autre question est il possible de vérifier l'arriver d'un fichier dans un dossier et de le stipuler en notification par exemple sur l'onglet magasin?

et des que le magasin a termine la commande il faut terminer et cela déplace le fichier dans un autre.

Merci

Dernier point des que l'on fait enregistrement il faudrait vider les cases référence ,désignation et couleur.

Et de temps en temps la désignation ne s'affiche pas pourquoi ?

Bonjour Truc33

Je vous déconseille fortement de poster de nouvelles questions sur un sujet clôturé
où vous n'aurez pas de réponses

Ceci dit, pour vider une combobox ou un textbox

Nomducontrôle.value = ""

Si la désignation ne s'affiche pas c'est que la référence n'est pas trouvée

Merci d'ouvrir de nouveaux post avec le fichier en cours si vous avez de nouvelles questions

@+

Rechercher des sujets similaires à "saisie automatique cascade vba"