VBA Affichage pas défaut

Bonjour,

J'ai perdu mais affichage par défaut dans le VBA pour Explorateur de projets et Fenêtre de propriétés et autres.

Comment faire pour les remettre comme avant.

J'utilise Excel 2019

Merci,

Shawinigan

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'était votre affichage par défaut cependant, si vous souhaitez avoir vos fenêtres sur la partie gauche, après avoir affiché la fenêtre (étapes 1 et 2) vous restez cliqué gauche sur votre barre de fenêtre (3) et la déplacez sur la partie gauche de votre fenêtre d'éditeur VBA :

image

Si ce n'est pas ça merci d'apporter des précisions sur le résultat attendu ou sur ce qui ne convient pas dans les explications.

Cdlt,

Bonjour,

Oui, par défaut ils étaient à gauche un au dessus de l'autre; mais maintenant ils ne sont plus ancrés et si j'essaie de les ancrer à nouveau, ils se déplacent toute la largeur de l'écran et je ne suis pas capable de les ancrer à nouveau.

Comment faire pour les ancrer à nouveau.

Merci,

Shawinigan

Bonjour,

Consulte ce lien :

Restaurer les fenêtres VBE

Cdlt.

Bonjour,

Comme expliqué, cliquez sur l'en tête de votre fenêtre (étape 3) et déplacez là en collant votre souris sur le bord gauche de votre fenêtre d'éditeur VBA, qui normalement est sur le bord gauche de votre écran puis relâchez le tout.

Cdlt,

Merci beaucoup j'ai perdu du temps pour remettre en ordre et j'ai réussi avec votre aide en quelques cliques à remettre tout en ordre.

Shawinigan

Rechercher des sujets similaires à "vba affichage pas defaut"