Bonjour, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de recherches dans mon classeur et sur internet, cette erreur ne semble avoir aucune logique car une fois avoir supprimer la quasi totalité de mes feuilles cette erreur apparait toujours. Si quelqu'un a une idée je suis grandement reconnaissant.
Bonjour, Je m’excuse tout d’abord pour le manque d'informations, je ne peux fournir le fichier mais je peux être plus clair sur les erreurs et les test que j'ai réaliser. Voici le message d'erreur: "La longueur d'une ou plusieurs formules de ce classeur dépasse la limite autorisée de 8192 caractères.Pour éviter ce problème, enregistrez le classeur au format classeur binaire Excel."
J'ai donc premièrement essayer cette solution mais impossible d'enregistrer le fichier même sous un autre format. J'ai également supprimer toutes les formules pressentes dans mon classeur (dans les feuilles et gestionnaire de noms) aucun effet. La seule solution fut de supprimer toutes mes feuilles et de créer une nouvelle entièrement vide mais vous pouvez vous doutez que cela ne m’intéresse pas tellement.
Encore une fois je m'excuse de ne pas fournir de fichier même si je sais que cela peut être indispensable mais si vous avez une petite idée je suis preneur. Cdt,