Comparer des valeurs de cellules et remplir des cellules si identiques

Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et je l'espère de me répondre
Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à écrire une fonction dans App Script permettant de faire les actions qui suivent :
Sur la photo ci-dessus j'ai 4 colonnes.

J'aimerais trouver une fonction qui comparerait la valeur de la cellule J2 à H2:H puis J3 etc..

Lorsque les cellules sont égales, j'aimerais qu'on prenne la valeur dans la colonne K pour la mettre dans la colonne I.

image

Ainsi j'aimerais trouver une fonction qui finissent par m'afficher :

image

Je ne m'y connais absolument pas en code mais j'ai quand même écrit la fonction ci dessus mais rien ne se passe et je ne comprends pas mon erreur..

image

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée à vous !

Bonjour,

Vous vous êtes trompé de rubrique, ce problème est à déplacer dans la section Google Sheets...

Sinon, pour votre problème (je n'y connais rien), je dirais que le code n'agit pas sur la feuille et ne retourne rien, il est donc normal qu'il ne se passe rien.

Il faudrait quelque chose comme :

e.setvalues() = f;

à la fin (sans compter les modifications à faire au sein des boucles). Et il y a des petits soucis de syntaxe a priori car les boucles sont à délimiter par des accolades notamment (enfin je crois).

Allez sur Google Sheets et postez votre code à l'aide des balises </> du ruban d'icones.

Cdlt,

Merci beaucoup je vais changer de rubrique et prendre en compte vos conseils.
Bonne journée à vous !

Rechercher des sujets similaires à "comparer valeurs remplir identiques"