Extraire ou copier

Bonjour tout le monde,

dans le tableau de ma feuille2 j’aimerai faire afficher les cellules que je remplirai dans le tableau de la feuille1, afin de pouvoir imprimer à la fin le tableau de la feuille2.

Auriez-vous une formule ou vba pour cela?

Merci d’avance Mesdames et Messieurs

Bonsoir !

Une proposition :

Remarque : Création d'un tableau structuré pour les sorties / stocks et utilisation des formules Excel version 365.

Bonsoir JFL

Merci pour le retour, c'est exactement ce que je souhaite. Par contre comment je fais pour copier la fonction si je dépla le tableau ou si je rajoute des colonnes.

Merci de m'indiquer cela si ça ne vous dérange pas.

Cordialement Rubis5460

Bonsoir de nouveau !

Un des intérêts à utiliser les tableaux structurés est que l'on a pas à se préoccuper de leur emplacement dans le classeur. Ajouter des colonnes ne pose aucun problème.

Quant à la fonction créée pour votre besoin, si vous nommez votre tableau comme il est indiqué dans ma proposition (t_SortiesStocks), un simple copier/coller devrait suffire.

Si vous rencontrez des soucis d'adaptation, postez un exemple représentatif de votre réalité (mais anonymisé).

Merci pour votre information et le temps investi.

je termine cela dans la semaine et je vous tiens au courant.

bonne soirée.

cordialement Rubis5460

Bonjour,

Une autre formule Excel 365.

Cdlt.

=FILTRE(CHOISIR({1.2.3};Sorties[réf];Sorties[article];Sorties[qté vendue]);Sorties[réf]<>"")

Bonjour Jean-Eric

Merci pour votre aide qui convient aussi à mon souhait, donc je verrai dans la semaine quand je mettrai tout en place et je vous tiens au courant du final.

Bonne journée à vous .

Cordialement Rubis5460

Rechercher des sujets similaires à "extraire copier"