Calcule temps de repos

Bonjour

J'essaie de faire un tableau qui me calcule mon temps de repos entre chaque jour de travail. Travail en 12h Jour / Nuit et week-end.

Plusieurs soucis quand mon temps de repos est supérieur a 24h sa me mets 0h. sur les jour ou je travail pas mes colonne heure de debut et heure de fin son vide donc pas de calcule de temps de repos.

Et je souhaiterai calculer les heures effectuée sur 7 jour glissant si il n'y a pas 36h de repos (12h +24h)

merci pour votre aide j'espere que mes explique sont claire, je vous joint un tableau.

Cordialement

16temps-de-repos.xlsx (12.91 Ko)

Bonjour,

Plus de 3 jours de repos, rien n'est calculé : On considère que c'est du congé... :)

Pour la colonne F je ne comprend pas la question : Faire un fichier modèle avec le résultat souhaité.

A+

bonjour

merci pour cette réponse c'est super

pour la colonne F j'aimerai aditionner le temps de travail temps qu'il n'y a pas 36h de repos. c'est possible?

merci

Faire un fichier modèle avec le résultat souhaité.

...avec un mois complet de préférence parce que là c'est pas évident !

A+

merci pour votre réponse, après avoir essayer votre fichier cela fonctionne super, sauf quand on enchaine 2 nuit. sa calcule 36h de repos alors qui en a que 12!

Pour la colonne F .

en temps normal on est limité a 48h par semaine, dans notre accord d'entreprise, on est limité a un nombre de semaine a 48h. 48h sur des semaine glissante.

cette semaine glissante se termine a partir du moment ou on a 36h de repos. je souhaiterai additionné le temps de travail jusqu'a se qui est 36h de repos.

j'essaye de faire un fichier pour expliqué cela.

encore merci pour la premiere partie.

Bonjour,

Le fichier corrigé.

A+

merci sa fonctionne nickel

mon autre probleme avec le calcule du temps de travail si temps de repos inf a 36h.

je vais faire un test avec la fonction si imbriqué aussi

bonjour,

Formule à mettre en G27 et faire glisser sur toute la colonne :

=SI(E27=1.5;SOMME(E21:E27);"")

A+

merci pour la formule, c'est pas exactement sa.

J'ai essayer :

=SI(ET(E27>=1,5;E26>=1,5);SOMME(F27);SI(ET(E27>=1,5;E25>=1,5);SOMME(F26:F27);SI(ET(E27>=1,5;E24>=1,5);SOMME(F25:F27);SI(ET(E27>=1,5;E23>=1,5);SOMME(F24:F27);SI(ET(E27>=1,5;E22>=1,5);SOMME(F23:F27);SI(ET(E27>=1,5;E21>=1,5);SOMME(F22:F27);SI(ET(E27>=1,5;E20>=1,5);SOMME(F21:F27);"")))))))

sa na marche pas non plus: pourquoi 1.5 et non 36 ?

je pense avoir trouver mon erreur, sur les formules des colonne F & E, sur la fin de formule au lieu de mettre ;"" j'ai mis ;heure(0)

Désolé une moitié de la formule était passé à la trappe !

Formule pour G27

=SI(ET(E21>=1.5;E27>=1.5);SOMME(E21:E27);"")

A+

merci sa fonctionne

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "calcule temps repos"