VBA fonctionnalité

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide avec la fonctionnalité Row ci joint mon code.

Avec ce code il m'affiche le bon chiffre sur la textbox1 seulement si j'ai une données enregistrer sur la première ligne de la colonne "P", comment je pourrais lui faire afficher les autres ligne de la colonne P ou la limité afficher les autres ligne de la colonne "P" sur une autre textbox.

Merci d'avance pour votre aide

image

Bonjour

comment je pourrais lui faire afficher les autres ligne de la colonne P ou la limité afficher les autres ligne de la colonne "P" sur une autre textbox.

Vous voulez afficher plusieurs lignes dans une textbox ??

Cordialement

Oui c’est ça ou à la limite afficher la première ligne dans la textbox1, la deuxième ligne dans la textbook2 et ainsi de suite

Si vous avez 10 lignes à afficher en colonne P et que l'userform ne contient que 9 texboxes, on fait quoi ?

Votre code posté mentionne différentes colonnes (P, Q, B, E), pourquoi ?

Je compter créer d’autres textbox pour la colonne P, car elle peut compter au maximum que 5 ligne, mais quand j’en créer d’autre elle m’affiche toutes la première ligne, alors que je voudrais que chacune d’entre elles affiche une ligne précise. Les autre colonne à part la P contiennent toujours qu’une ligne.

Ok. Mettons que dans la colonne P, les lignes remplies correspondant à la combobox sont les lignes 1, 2, 4 et 5. Vous voulez quoi dans la textbox 3 ?

Comme déjà demandé mettez votre fichier en ligne. Là vous m'obligez à tout refaire qui plus est, on ne peut pas copier votre code puisque vous avez placé une image

EDit :

Essayez ceci

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim h As Worksheet
Dim i As Byte, b As Byte

If ComboBox4 = "" Then Exit Sub
Set h = Worksheets("Toto")
With h
    For i = 1 To 5
        On Error Resume Next
        b = .Range("P" & i).Find(ComboBox4.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Row
        If b > 0 Then Controls("Textbox" & i) = .Range("P" & i): b = 0
    Next i
End With
End Sub

cela placera un résultat dans la textbox correspondant à la ligne (donc ici de 1 à 5)

Rechercher des sujets similaires à "vba fonctionnalite"