Sauver avec Excel

bonjour

voici mon probleme. j'ai un document excelle avec plusieur sheet(feuille) et par sheet j'ai plusieur colonne qui sont les memes par sheet. et je dois sauver le document mais en fonction d'une donner qui se trouve dans un colonne . donc exemple:

intituler de colonne imputation, titre, chef de projet, nouveau chef de projet , localisation, pays , date ouverture, date fermeture, loacilastion interner, localisation externe.

et on me demande de sauver par rapport a un nom qui se trouverais dans la colonne chef de rojet. tout en sachant que j'ai besoins des donner des autres colonnes.

aider moi please!!!!

Bonjour,

... je dois sauver le document...

Ok mais :

• sauver quelles données ?
  • Sauver de puis quelle feuille ?
  • Sauver où ?
  • sauver par rapport à un nom mais dans quelle cellule ?

Je n'ai pas envie de refaire un fichier en essayant d'imaginer ton fichier. Le plus simple serait donc qu'en plus des questions posées, tu postes ton fichier.

Cordialement

donc voila dans la colonne CP vous pouvez remarquer que j'ai deux fois le meme nom pour deux type de projet. Faut imaginer que dans mon document j'ai 1500 ligne et donc je voudrais sauver en fonction des nom dans la colonne cp chaque fois dans des fichier different histoire de pouvroi les envoyer par mail a c'est personne. Je sais vous aller me dire que je pourrais le faire directement dans excel pour les envoyer mais malheureusement je n'ai pas d'adresse mail . donc je suis obliger de les sauvder et de les envoyer via le reseau .

9test.xlsx (9.43 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "sauver"