Filtre dans un autre onglet

Bonsoir les amis,

Veuillez trouver en attache mon fichier excel j'aimairai que les résultats de l'onglet "Recap" changent en fonction de mon filtre (cliquand sur le filtre: "LGA").

Merci d'avance

14my-fille.xlsx (103.27 Ko)

Bonsoir,

un essai par liste de choix en cellule jaune avec soit Tout pour prendre en compte A, B et C ou l'un des trois.
Je n'ai fait que la première formules, les autres sont de structure identique, seule les colonnes de testes peuvent changer :

15my-fille.xlsx (103.76 Ko)

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir Loured,

Merci pour ta contribution toutefois, pourriez-vous me faire parvenir la procédure et/ou formule?

Et aussi il faut qu'il ait le changement dans toute la colonne.

la formule pour la cellule B2 :
=SI($D$2<>"Tout";SOMMEPROD((Table1[LGA]=Recap!$D$2)*(Table1[Après la toilette ou la latrine]="oui"))/NBVAL(Table1[Après la toilette ou la latrine]);SOMMEPROD((Table1[Après la toilette ou la latrine]="oui")*1)/NBVAL(Table1[Après la toilette ou la latrine]))

pour B3, remplacer les "Après la toilette ou la latrine" par "Après le nettoyage ou changement des couches de l’enfant", en fait il suffit d'inscrire la valeur d'entête de votre tableau.

Après en D2 c'est juste une validation de données avec liste qui permet de choisir le filtre voulu.

@ bientôt

LouReeD

Merci bcp mais c'est pas vraiment ça mon idée.

Moi je souhaite avoir le resultat dans toute la colone en selectionnant par exemple A dans la liste deroulante.

A vous de faire le copier coller de la formule en modifiant la dite formule pour l'adapter à ses différentes position dans la colonne...

Oui je pourrais vous le faire, mais il faut aussi donner du sien...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "filtre onglet"