Effacer des cellules mergees

Bonjour,

Je souhaite effacer des cellules mergees avec choix multiples d'un fichier cree par une tierce personne que je ne peux plus contacter. mais voici ci-dessous en capture d'ecran le message qui s'affiche.

J ai aussi essaye d'effacer la ligne en question mais en faisant ca, les cellules avec choix multiples se sont retrouvees plus bas sur une autre ligne.

J'espere que vous pourrez m'aider. Par avance merci.

capture

Bonjour,

Pour supprimer ce genre d'objet, sous l'onglet Développeur (pour l'activer c'est par ici) :

image

Puis touche suppr sur votre clavier.

Si ça ne correspond pas merci de repréciser le besoin et joindre un fichier représentatif.

Cdlt,

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. j ai reussi a supprimer les cellules choix multiples en question en suivant vos instructions mais a present je ne peux plus selectionner les autres resultats/remplir ma fiche en cochant la case que je veux qui me permet au final d'obtenir le score automatiquement.

puis-je vous envoyer en message prive le fichier?

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer le fichier en MP. Mais normalement si vous désactiver le mode création (étape 2) vous avez de nouveau accès normalement à votre feuille. En fait le mode création ne sert qu'à insérer des formes et empêche l'interaction avec la feuille. Il suffit de le désactiver pour revenir au mode "normal".

Cdlt,

Tout a fait, ca marche.. mais a present les resultats sont decales, et je ne peux plus cliquer sur le bouton "reinitialiser"..je vous envoie le fichier..

Rechercher des sujets similaires à "effacer mergees"