Supprimer doublon Signal blocs

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes en forme !

J'aimerais réaliser une macro où je vous ai donné les explications dans le document PDF avec joint une vidéo Tuto pour vous montrer point par point les actions de la macro.

La vidéo a été enregistrée sur mac OS, mais j'utilise bien Excel sur Windows.

Une petite précision également, dans un souci de réduire la taille de mon fichier, je n'ai laissé sur l'Excel que les données sur l'Angleterre. Or, sur la feuille de base j'ai une multitude de pays. Il faudra bien ne pas mentionner "Angleterre" dans le code, mais le contenu de la cellule en B des feuilles Signal pour aller dans la feuille du pays en question.

Je vous remercie par avance pour votre temps, je me montre à votre disposition si vous avez des questions.

Prenez soin de vous et je vous souhaite une bonne journée.

Laplacea.

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je me permets de relancer le sujet.

Je reste disponible si vous avez la moindre question.

Je vous remercie par avance de votre temps et je vous souhaite une bonne journée

Laplacea

Bonjour Laplacea,

Perso, je pense que tu en demandes trop

Tu as pris du temps à expliquer ce que tu voudrais avoir, pourquoi ne pas en prendre aussi en le faisant toi même

Ceci n'est que mon avis

Bonjour BrunoM45

Je te remercie pour ton retour et ta franchise.

Je comprends ton propos et que cela en fasse beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité prendre du temps pour tenter de bien l'expliquer.

Je t'avoue que mes connaissances sont loin loin d'atteindre ce niveau.

Et j'aurai besoin d'une macro de ce type assez rapidement (pas demain non plus) alors que si je devais m'y mettre, je pense que je prendrai des mois sans être sûr de réussir car je ne peux pas m'y investir à plein temps malheureusement.

Je te souhaite une bonne journée.

Bien à toi

Laplacea

Rechercher des sujets similaires à "supprimer doublon signal blocs"