Liste deroulonte en cascades

Bonjour

votre support svp , j'ai une base de données que je veux exploité avec les données (Wilaya, NE Name , Opposite NE Name et Port) , sur l'onglet listes_cascade je cherche a remplir les cases grâce au menu déroulons sur chaque case qui sont interconnecté entre eux , par exemple

Si je sélectionne la Wilaya Bechar pour la première case sur le menu déroulant de la deuxième case j'ai les données qui correspondent pour NE Name (BE0812 et BE0814) ainsi de suite pour les autres Cases

a la fin je cherche a compléter les données sélectionnés sur les cellule du tableau Zone de Critères

merci d'avance

Bonjour,

ci-jointe une proposition

Bonjour

merci Thev pour ton support c'est exactement la solution que je cherche , j'ai juste un petit souci j'ai un message d'erreur qui s'affiche (erreur d'exécution '6' dépassement de capacité)après avoir essayer d'adapter ce fichier avec un autre tableau plus volumineux (1035000 ligne)

l'exemple que j'ai envoyé est juste une partie de la DB

merci d'avance

Bonojour

pour le problème signaler ci-dessous j'ai trouver la solution en changeant le variable de Integer vers Long et ca fonctionné.

j'ai une autre question : est-ce que c'est possible dans la case NE_NAME de sélectionner une donnée recherché manuellement avec par exemple les deux ou trois premiers chiffres et affiner la liste du menu déroulons

merci Thev

Bonjour Thev

je suis bloqué avec un probleme sur le fichier Excel ou je cherche a ajouter sur le code existant que tu ma envoyé un autre code pour me permettre de faire une saisie semi automatique sur les deux premiers Combobox de ma premiere onglet de mon fichier

merci d'avance pour le support

cordialement

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version

Bonjour

merci thev pour le support , c'est exactement le besoin que je cherche malheureusement sur cette version si je fais une recherche une fois je ne peux pas le faire pour une autre recherche

par exemple si je fais une recherche pour la wilaya de Naama pour la première recherche sur le menu déroulant ne s'affiche pas la deuxième wilaya pour une autre recherche

merci

Bonjour,

Voir cette nouvelle version

Bonjour

merci thev c'est parfait , mais juste un petit souci pourquoi la cellule G4 dans le tableau Zone de critère n'affiche pas l'information Wilaya

cdt

Bonjour,

ci-jointe modif

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulonte cascades"