Produit de deux lignes Excel

bonjour

soit la ligne 1 et la ligne 2 ...je veux faire le produit des deux ligne en sachant que chaque mois je fais l'insertion des nouvelles valeurs et je fais le produit

j'actualise la valeur du mois précédent et je fais aussi le calcul de ce mois

en sachant que le bouton calcul et dans une autre feuille et le calcul et l'insertion des données sont dans une deuxième feuille

merci à tous

bonne soirée

Bonjour Hermer et

Avant de commencer, merci de lire la charte du forum ICI et notamment

Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème.

@+

Bonjour,

Un fichier représentatif sans données confidentielles de ce que vous avez serait le bienvenu.

En attendant, voici un exemple par formules qui reprend toutes les combinaisons possibles de calculs.

hermer

Avec votre fichier on pourra traduire ça en VBA.

Cdlt

bonjour

je veux réaliser sa

le programme dans le boutton de la première feuille et les résultats dans la deuxième feuille

merciii

"je veux réaliser sa

[s=co-548dd4][/s]

le programme dans le boutton de la première feuille et les résultats dans la deuxième feuille"

Avec ça, on bien avancé, pas d'explication, pas de code.

Pourquoi passer par du VBA alors qu'une simple formule suffit?

re bonjour

c'est un travail demander et sa c'est juste une partie de calcul ya d'autres étape de calcul voila

merci

Bonjour,

@Arturo83,

Oups !... Je t'ai mis un -1.

Désolé.

Bonne journée.

bonjour

merci beaucoup vraiment merci

pour le vote c'est pas grave

bonne journée

re bonjour

puis je savoir pourquoi le i commence par 4 ??

mercii beaucoup

I= 4 parce que le tableau des mois commence à la colonne 4 (colonne D)

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "produit deux lignes"