Création d'un calendrier automatisé

Bonjour,

Je cherche à créer un calendrier automatisé pour la livraison de certains de nos produits.
Nous avons 5 produits en tout, réservables sur une période maximale de 15 jours chacun. A la suite de ces 15 jours, les produits doivent être réenvoyés et lavés, il existe donc une période de latence de 15 jours.

Pour éviter e

Le but serait le suivant :

- lorsqu'un commercial selectionne une date, la période de réservation de 15 jours s'afficherait automatiquement dans une couleur, et la période d’affrètement de 15 jours serait bloquée dans une autre couleur.

- ouverture automatique d'outlook avec création d'un message type et enregistrement de l'adresse du contact, il ne resterait plus qu'à renseigner l'adresse du client.

Pensez-vous que ceci soit faisable ? Je vous joins le fichier, pour l'instant, je n'ai travaillé que sur la fiche Janvier.

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

j'avoue ne pas bien saisir votre demande, vous nous parlez de produits et de réservations alors que votre fichier parle d'employés et d'absence.

Pouvez vous reprécisé votre demande en indiquant clairement ce qui dois changer dans le fichier.

Cordialement,

Bonjour

Veuillez m'excuser, le fichier n'avait pas enregistré les modifications. Voici le bon fichier.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "creation calendrier automatise"