Aide formule pour mon tableau

slt

Pour le tableau "t1000 jeune" (feuil 2), toutes les celules avaient un coin rouge ==> j'ai verrouillé ces celules et il n'y a plus rien !!! J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait !!

1) Pour tableau "t1000 jeune" (pièce jointe) il y aurait encore une petite chose pour les "ex-aequo" MAIS UNIQUEMENT SI C EST POSSIBLE !!

2) Pour tableau"t1000 equipes" (piece jointe) ===> SUPER BOULOT

3) Si je veux rajouter des equipes (feuil3), comment fait-on pour recopier les formules car il y a une ligne de séparation entre chaque equipe !

4) Si je renomme les feuilles, est-ce que cela va changer mes formules ??? car je voudrais nommer :

Feuil1 ==>INDIVIDUEL

Feuil2 ==>CLASSEMENT FINAL INDIVIDUEL

Feuil3 ==> EQUIPES

Feuil4 ==> CLASSEMENT FINAL EQUIPES

Et faire en Feuil4 un classement final pour "EQUIPES"

bonsoir ,

Petit conseil : avant de faire les manips , sauvegarde ton fichier sous un autre nom. Si tu fais une erreur ou si j'ai moi même fait une erreur,tu auras toujours l'original...

3) Si je veux rajouter des equipes (feuil3), comment fait-on pour recopier les formules car il y a une ligne de séparation entre chaque equipe !

tu selectionnes les 4 ligne de la derniere équipe et la ligne vide suivante .Tu étires ensuite le tout .tu copieras ainsi les lignes vides intercalées.

4) Si je renomme les feuilles, est-ce que cela va changer mes formules ??? car je voudrais nommer :

Feuil1 ==>INDIVIDUEL

Feuil2 ==>CLASSEMENT FINAL INDIVIDUEL

Feuil3 ==> EQUIPES

Feuil4 ==> CLASSEMENT FINAL EQUIPES

Si tu changes les noms des feuilles , excel changera les formules et les noms du gestionnaires automatiquement.

Pour le reste je regarde un de ces soirs .J'arrête pour aujourd'hui.

Amicalement

ok merci

bonsoir t1000,

Voici les deux fichiers en retour .

Amicalement

super merci pour ce super boulot

5osteopathie-11.xlsm (253.72 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "aide formule mon tableau"