Création d'un fichier de suivi des activitées

Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un document de suivi des activités pour 9 personnes.

J'ai commencé a travailler dessus un fichier récupéré sur le net.

Par contre, je rencontre de nombreux BUG.

J'aurai également besoin d'ajouter d'autres fonctions car j'ai un nombre de contrôles à réaliser par mois donc par jour. Et j'aimerai qu'une fois l'activitée commandée celle-ci alimente un tableau et une fois réalisée que cela décompte.

Par exemple : J'ai 100 contrôles a faire par mois donc 3 par jour J'aimerai pourvoir savoir le 20 ou j'en suis dans la réalisation combien sont fais et combien il me reste à faire.

En plus, il existe 12 types de contrôles. Donc j'aimerai pouvoir tous les suivre.

voici le fichier a modifier en pièce jointe.

Merci pour votre aide.

Greg

39planning-general.zip (382.04 Ko)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent se pencher sur la question, vous trouverez le fichier originel (fonctionnel et non bugué) dans la partie "Téléchargement" de Excel-Pratique =>

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/agenda21-excel-no528

Pour ma part je n'ai pas compris la demande de Gd234516 ...

Pierre

Ps : il n'est pas impossible que mon autre planning puisse être plus adapté dans ce cas =>

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-activites-excel-no440

je vais essayer d’être plus clair :-)

Ce que je souhaite c'est pouvoir organiser les plannings pour 9 personnes en organisant les activités de contrôles.

il y a donc une partie de gestion humaine avec des repos décalés et également une partie d'activités de contrôles contractualisés à suivre.

Les activités de contrôles sont aux nombres 12 actuellement demain peut être 14 ou 15 donc j'aimerai pouvoir en ajouter si besoin.

Ces activités sont également contractualisées de manières annuelles mensuelles hebdo et journalières donc j'ai besoin de suivre les activités donc dès que j'en programme une il faut qu'elle soit décomptée et dès qu'elle est réalisée qu'elle soit comptabilisée de manière définitive.

je veux pouvoir savoir ou j'en suis a une date et faire le point. Suis en avance ou en retard.

J'espere avoir été plus clair.

merci a vous.

Bonjour,

Vu le besoin, je pense que mon planning d'activités (cf 2ème lien indiqué plus haut) sera plus adapté que l'agenda (dédié à la prise de rdv, pour 7 personnes maxi)

Pierre

Bonsoir est il possible de modifier le document et de créer un fichier à 9 personnes ?

Bonjour,

Je ne suis pas très chaud pour ce projet, mais bon ...

Voici une version pour 10 personnes maxi (liste à modifier en onglet "Agenda", colonne T).

Un onglet "Cfg" pour la saisie des types de contrôles, liste modifiable et non limitée.

Cette liste alimente la liste déroulante "Contrôle" dans la fenêtre de saisie.

Un onglet "Bilan_Contrôles" avec l'année et le mois à modifier en A2 et B2 et un bouton pour afficher le bilan du mois souhaité.

Nb : pour info je ne corrigerai pas les modifs dont je ne serai pas l'auteur ...

Pierre

Edit : fichier supprimé : qq défauts

Modif de 20h30 : quelques défauts mineurs corrigés

Un grand merci. Une super base pour commencer à travailler. Merci merci 🙏

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier suivi activitees"